Vidéo de notre tour du monde confinés : comment voyager malgré le coronavirus

Après 10 mois de voyage autour du monde, le coronavirus a mis fin à notre aventure de globe-trotteurs. Nous avons été bloqués au Pérou pendant deux semaines avant d’être rapatriés en France par l’ambassade française.

Le Covid-19 et le confinement ont mis un terme à notre tour du monde mais ils ne vont pas nous empêcher de voyager… au moins dans notre imagination !

Voyager en vidéo depuis son salon : quand le confinement inspire la créativité

Il semblerait que le confinement soit une épreuve stimulante : Newton aurait découvert la loi de la gravitation en pleine épidémie de peste et Shakespeare aurait écrit Le Roi Lear. De notre côté, nous avons développé notre créativité en faisant un remake de notre tour du monde sans quitter notre salon !

La montagne aux 14 couleurs d’Argentine avec notre vaisselle, la poterie du Népal avec une platine vinyle, les lampions de Hoi An au Vietnam avec des boules d’aluminium, les statues de l’Île de Pâques avec des figurines en bois : avec une caméra et un peu d’imagination, nous avons réussi à prolonger notre voyage autour du monde depuis chez nous !

Nous nous sommes éclatés à réaliser cette vidéo voyage home made, un peu à la manière d’un film suédé (comme dans le film Be Kind Rewind ou Soyez sympas, rembobinez en français). On espère qu’elle vous aidera à vous évader.

N’hésitez pas à suivre nos aventures sur Instagram, à vous inscrire à notre newsletter et à prendre bien soin de vous.

Nos aventures autour du monde

Partager l’article

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reçois les plus belles expériences par mail

Pas de spam, promis :)

Merci pour ton soutien. Tu vas recevoir un mail de confirmation

Pin It on Pinterest

Share This